PSG : Mondial, Neymar voit Messi et Ronaldo échouer en Russie

Neymar ne voit pas Messi et Ronaldo briller au Mondial 2018. Publié par JEAN-LUC D le 20 avril 2018 à 13:08

Absent des terrains de foot depuis le 28 février et sa fracture contre l’OM en quart de finale de Coupe de France, Neymar a annoncé qu’il sera rétabli de son opération avant le début du Mondial de cet été en Russie. Une compétition que l’attaquant du PSG a évoquée lors d’un événement promotionnel à Sao Paolo en début de semaine.

Neymar ne voit pas Messi et Ronaldo briller au Mondial

Très attendu après l’échec de l’édition 2014 sur sa terre natale, Neymar rêve de remporter la Coupe du Monde de cette année malgré la rude concurrence. En effet, la star du Paris Saint-Germain a été appelée à donner les noms des joueurs susceptibles de briller pendant le rendez-vous mondial en Russie.

Et l’enfant de Mogi das Cruzes a royalement ignoré son ancien coéquipier Lionel Messi du FC Barcelone et le Portugais Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Pour lui, ses compatriotes Gabriel Jesus (Manchester City), Philippe Coutinho (Barça), l’Égyptien Mohamed Salah (Liverpool FC), les Belges Kevin De Bruyne et Eden Hazard, ainsi que l’Uruguayen Luis Suarez sont les éléments qu’il faudra suivre de près durant ce tournoi.

« D'après moi, Philippe Coutinho et Gabriel Jesus vont faire la différence cet été, a annoncé le joueur du PSG à la presse brésilienne. Autrement, Mohamed Salah n’est pas dans une sélection traditionnelle, mais il peut aussi être décisif. Après, il y a d’autres très bons joueurs comme Kevin De Bruyne ou Eden Hazard. Et enfin, il y a aussi Luis Suarez, qui est un joueur avec de grandes qualités », a balancé le numéro 10 du PSG, qui a aussi ignoré son partenaire Kylian Mbappé.

Afficher les commentaires