Real Madrid : Varane donne la clé pour sortir le Bayern Munich

Raphaël Varane attend force et technique. Publié par Eitel Mabouong le 20 avril 2018 à 14:49

Peu à son aise contre la Juventus Turin au Bernabeu, Raphaël Varane sait de quelle manière sortir vainqueur de cette demi-finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Le défenseur du Real Madrid compte sur les certitudes madrilènes à ce stade de la compétition.

Raphaël Varane attend force et technique

Le Real Madrid de Zinedine Zidane aura l'avantage de la fraîcheur physique mercredi prochain face au Bayern Munich. Contrairement aux Munichois, les Merengues sont au repos ce weekend en Liga. Cela pourrait être un atout non négligeable selon Raphaël Varane.

L'international français entend en effet voir le Real Madrid répondre sur le plan physique et technique lors de cette demi-finale aller de Ligue des Champions.

"Ce seront deux rencontres extrêmement importantes et de très haut niveau. Nous savons que le Bayern Munich va commencer très fort et va tenter de nous acculer. Nous devrons répondre aussi bien par la force physique que par l'efficacité technique pour contrer leur plan", a dans un premier temps lâché Varane ce vendredi dans AS.

Relancé sur une crainte quant au fait de défier les troupes de Jupp Heynckes, l'international français se voulait plutôt rassurant. Il souhaite ainsi voir l'équipe jouer son jeu à l'Allianz Arena mercredi soir.

"Nous sommes le Real Madrid et nous sommes habitués à ces grandes affiches. Nous savons la tranquillité et la sérénité que requiert ce type de rencontres. C'est le Bayern, d'accord, mais ce serait une erreur de rajouter de la pression à celle qu'il y a déjà. L'essentiel est que nous jouions comme nous savons le faire et que l'on donne tout", a conclu Raphaël Varane à ce sujet.

Afficher les commentaires