PSG- Mercato: Le clan Nkunku confirme des contacts avec Bordeaux

Christopher Nkunku intéressé les Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 20 avril 2018 à 15:24

Christopher Nkunku fait partie des jeunes du centre de formation qui ont intégré l’équipe première du PSG depuis l’arrivée d’Unai Emery sur le banc. Et même s’il ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent, les rares apparitions du milieu de 20 ans n’ont pas laissé indifférentes plusieurs écuries, comme le FC Girondins de Bordeaux qui le voulaient en prêt l'été dernier, selon son agent.

Bordeaux s’est renseigné pour Christopher Nkunku

Avant le déplacement du Paris Saint-Germain au Malmut-Atlantique pour affronter le FC Girondins de Bordeaux, dimanche à 21h pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, l’agent de Christopher Nkunku s’est confié à Girondins4ever. José-Karl Pierre-Fanfan a profité de l’occasion pour faire le point sur la situation de son protégé au sein de l’effectif des Rouge et Bleu et avoué l’intérêt de plusieurs autres clubs français, notamment Bordeaux.

En effet, désireux de se faire prêter pour jouer plus régulièrement, l'international espoir tricolore avait été approché par les dirigeants bordelais. Finalement, la transaction n'a pas eu lieu parce que les décideurs parisiens n'ont pas jugé utile de le laisser filer.

« Il y a eu des interrogations sur la situation du joueur. Après, il est guidé. Il était et est toujours parisien. Il a un contrat au PSG. Il est vrai que Paris aujourd’hui est particulier dans le sens où, pour un jeune joueur issu du centre de formation… », a expliqué Pierre-Fanfan.

Avant d’ajouter : « En général, partout déjà, la formation est très délicate. Dans un club comme Paris, avec leurs ambitions, c’est encore plus compliqué d’intégrer le jeu. C’est vrai que son temps de jeu était discutable et cela suscite les interrogations, les intérêts de beaucoup de clubs de l’Hexagone et de l’étranger. Bordeaux, oui, s’est renseigné. » A noter que pour l'heure, aucune relance du FCGB pour le Titi parisien n'a pas encore été évoquée.

Afficher les commentaires