OM - Mercato : Complication déjà signalée pour Assalé

L’OM confronté à une concurrence pléthorique pour Roger Assalé Publié par Team Foot Sur 7 le 20 avril 2018 à 16:15

L’Olympique de Marseille voudrait enrôler Roger Assalé la saison prochaine. De nombreux autres clubs auraient les mêmes visées sur le joueur des Young Boys Berne.

Roger Assalé dans les viseur de l’OM

Selon Sport-Ivoire, l’OM aurait coché le nom de Roger Assalé en bonne place sur la liste de ses cibles offensives en vue du prochain mercato estival. C’est connu que l’écurie marseillaise voudrait se doter d’un attaquant de tout autre calibre que Kostas Mitroglou, qui sort à peine de sa longue léthargie, et de Valère Germain, qui a déçu les espoirs placés en lui. Pour ce faire, le buteur des Young Boys Berne aurait tapé dans l’oeil des recruteurs marseillais en raison de ses stats : 12 et 11 passes décisives cette saison.



Concurrence massive pour Assalé

Mais l’écurie olympienne n’est visiblement pas la seule à avoir remarqué les prestations de Roger Assalé. Blick assure que le Borussia Mönchengladbach est également séduit par la performance de l’Ivoirien. Et ce n’est pas tout. Le Daily Mail renchérit en annonçant l’intérêt de Southampton et de Leicester City pour le joueur de l’écurie suisse.

Pas besoin de conclure que Frank McCourt et son staff devraient se donner un mal fou pour espérer rafler la mise…