AS Monaco : Glik de retour, Subasic forfait contre l’EA Guingamp

Kamil Glik, défenseur central de l'AS Monaco

Kamil Glik fait son retour dans le groupe de l’AS Monaco pour affronter l’EA Guingamp, samedi (20h) au Stade du Roudourou. Blessé, il était absent lors de la déroute des Monégasques contre le PSG (7-1), dimanche dernier.

Kamil Glik fait son retour, Subasic remplacé par Seydou Sy.

Touché à la cuisse droite contre le FC Nantes (2-1), Kamil Glik est opérationnel pour le déplacement en Bretagne lors de la 34e journée de Ligue 1. Le défenseur central figure sur la liste de Leonardo Jardim pour le match contre l’EA Guingamp, samedi.

En revanche, le gardien de but du club de Rocher, Danijel Subasic est forfait. Pris d’une gêne à la cuisse gauche lors de la lourde défaite infligée par le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, il est toujours en soins. Il est remplacé par le jeune portier Seydou Sy (22 ans).

Et ce n’est pas tout. Keita Baldé (cuisse), Diego Benaglio (genou) et Stevan Jovetic (mollet) ne sont également pas disponibles. Sans oublier Djibril Sidibé touché au ménisque. Quant à Adama Traoré et Pietro Pellegri, tous deux opérés, ils sont en reprise.

Le groupe de l'AS Monaco contre l'EA Guingamp : Sy, Badiashile - Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Serrano, Touré - Boschilia, Fabinho, Ghezzal, Lemar, Moutinho, N’Doram, Rony Lopes, Tielemans - Diakhaby, Falcao, Sylla.