PSG : Emery compte trois incertitudes dans son groupe pour Bordeaux

Unai Emery, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 21 avril 2018 à 10:37

En clôture de la 34e journée de Ligue 1, le PSG sera sur la pelouse du stade Malmut-Atlantique dimanche à 21h pour en découdre avec le FC Girondins de Bordeaux. Unai Emery, l’entraîneur parisien, pourrait se passer de trois éléments majeurs pour cette rencontre.

Diarra, Rabiot et Verratti absents du groupe d’Unai Emery ?

Vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour préparer le déplacement à Bordeaux. Et d’après les informations de L’Équipe, Adrien Rabiot, Marco Verratti et Lassana Diarra sont incertains pour ce voyage. Après une courte indisponibilité, Layvin Kurzawa, lui, fait par contre son retour dans le groupe des Rouge et Bleu.

« Diarra, touché à la cuisse gauche s’est entraîné a part hier et est incertain pour le déplacement en Gironde tout comme Rabiot, qui a reçu un coup et est resté aux soins. Absent depuis le 31 mars, handicapé par son adducteur gauche, Verratti est lui aussi incertain. Enfin, Kurzawa est apte après avoir été forfait à Caen pour des douleurs au dos », rapporte le quotidien sportif. Attendu en conférence de presse ce samedi à 13h30, Emery devrait apporter plus de précisions sur ces trois milieux de terrain.

Afficher les commentaires