PSG - Mercato : Contact établi avec Naples pour Amadou Diawara

Amadou Diawara, milieu de terrain guinéen de Naples, visé par le PSG.

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG scrute divers horizons pour trouver l’oiseau rare. Alors que les noms de Fabinho et Julian Weigl sont évoqués ces derniers jours comme les grands favoris pour le poste, Amadou Diawara, sous contrat jusqu’en 2021 avec le SSC Naples, pourraient bien changer les plans des décideurs parisiens.

Le PSG a contacté Aurelio De Laurentiis pour Amadou Diawara

En effet, d’après les derniers renseignements livrés par la Rai Sport, Amadou Diawara, le milieu de terrain récupérateur de Naples ne laisserait pas insensibles les dirigeants du Paris Saint-Germain. La chaîne de télévision italienne assure même que l’écurie de la capitale française aurait directement contacté le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, pour manifester son intérêt pour le Guinéen de 20 ans et savoir si un transfert était envisageable cet été.

Arrivé chez les Azzurri en 2016 en provenance de Bologne FC, le natif de Conakry présenterait un profil qui aurait retenu l'attention des nouveaux champions de France. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur cette piste puisque les Anglais de Tottenham seraient également intéressés par Diawara. En prélude au départ du jeune guinéen, Napoli aurait déjà ciblé Lucas Torreira de la Sampdoria Gênes pour cet été.