Arsenal - Mercato : Patrick Vieira répond à l'intérêt des Gunners

Patrick Vieira, coach de New York City FC Publié par ALEXIS le 21 avril 2018 à 14:19

Arsenal n’a pas encore ouvert officiellement la succession d’Arsène Wenger qui a annoncé son départ en fin de saison. Cependant, le nom de Patrick Vieira est déjà associé à son ancien club pour remplacer son ex-entraineur. Mais il a réagi à la rumeur depuis les États-Unis.

Patrick Vieira ne se sent pas prêt à entrainer Arsenal.

Patrick Vieira n’est pas intéressé par un poste à Arsenal en ce moment. Bien qu’honoré par les intérêts de nombreux clubs en Europe, il ne viendra donc pas prendre la place d’Arsène Wenger sur le banc de touche du club londonien. L’ancien milieu défensif des Gunners coupe ainsi court à la rumeur qui l’annonce à la place de son ancien coach à la fin de la saison.

« Je suis toujours flatté d’entendre mon nom lié à différents clubs, parce que je dirais que c’est bon pour l’ego. Mais en même temps, je suis heureux ici », a répondu Vieira au média américain Pro Soccer USA. Actuel manager de New York City FC, le technicien de 41 ans de n’est pas intéressé par un retour à Londres où il est pourtant resté 9 saisons.

« Bien sûr, avoir passé neuf ans à Arsenal rend ce club très spécial pour moi, avec le bon temps que j’ai passé là-bas, la relation que j’ai eue avec les supporters. Mais ce n’est pas suffisant pour prétendre y aller et entrainer l’équipe. Je suis heureux où je suis et on verra ce qui se passera dans les prochaines années », a expliqué Patrick Vieira.

Afficher les commentaires