Le titre désormais acquis, le PSG va s’évertuer désormais à finir en beauté les cinq dernières journées du Championnat. En clôture de la 34e journée, Unai Emery et ses hommes sont ainsi attendus ce dimanche à 21h au Malmut-Atlantique pour affronter le FC Girondins de Bordeaux. À la veille de cette rencontre, l’entraîneur parisien a tenu à mettre en garde son homologue Gustavo Poyet et son équipe.

Unai Emery ne veut rien lâcher

Ceux qui pensent que le Paris Saint-Germain va parfois lâcher un peu de lest en Ligue 1 maintenant qu’il a remporté le titre peuvent clairement revoir leurs copies. Présent en conférence de presse ce samedi à 13h30, Unai Emery a ouvertement assuré que son équipe ne comptait rien lâcher. Malgré le titre, les Rouge et Bleu veulent maintenir le rythme en se faisant respecter davantage des autres adversaires locaux.

« Le championnat est le titre le plus important. Il donne une idée de la régularité dans la saison et le championnat montre l'état de l'équipe. Il faut maintenir le niveau de jeu, l'exigence et la régularité (...) On veut bien jouer les matchs et faire des matchs complets. On va jouer contre un adversaire qui joue bien au football », a déclaré le patron du banc parisien. Les Bordelais sont donc prévenus.