Mercato -Bordeaux: Gustavo charge Malcom pour son envie d'aller au PSG

Gustavo Poyet critique Malcom pour sa sortie sur le PSG Publié par Gary SLM le 21 avril 2018 à 18:34

Gustavo Poyet, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux était en interview à la pause du match OM-Lille de la 34e journée de Ligue 1 sur Canal+. Le coach est revenu sur les déclarations de Malcom, qui dit vouloir évoluer sous les couleurs du PSG.

Gustavo Poyet revient sur la déclaration d'amour de Malcom au PSG

Ces derniers temps, Malcom s’est lâché en affirmant sur BeIN Sports, le PSG« c’est le rêve ». Il a rajouté à propos de l’intérêt de Paris pour ses services : « Je sais qu’il y avait des conversations avec le PSG. Le PSG, c’est un grand club ! »

Gustavo Poyet n’apprécie pas du tout cette sortie du joueur. Pour lui, cette déclaration de son attaquant de 21 ans est inappropriée. Il a déclaré : « Malcom a commencé la saison de façon exceptionnelle et après il s’est mis dans ce confort. C’est comme ça, mais il me fait du mal. Il me fait du mal avec le confort dans lequel il s’est installé. »

À la question il a même dit qu’il voulait jouer au PSG ? Gustavo Poyet répond : « Moi aussi, mais je ne suis pas arrivé à ce niveau-là… Moi j’ai besoin qu’il comprenne qu’il est vraiment important. Je ne sais pas ce qui va se passer en été...»

Il va partir ? « Je pense que c’est une grande possibilité ouais », a répondu le coach des Girondins de Bordeaux qui a rajouté : "La nouvelle génération est comme cela. C’est à nous de désormais nous adapter à eux en acceptant des choses difficiles à accepter. »

Afficher les commentaires