PSG - Mercato : Unai Emery valide l’arrivée d’Arsène Wenger

Arsène Wenger ferait beaucoup de bien au PSG selon Unai Emery.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Unai Emery sait que son sort est déjà scellé puisque c’est l’Allemand Thomas Tuchel qui devrait prendre le banc du PSG dès cet été. Mais le technicien espagnol pense néanmoins à l’avenir de l’écurie parisienne. Il estime ainsi qu’Arsène Wenger, qui vient d’annoncer son départ d’Arsenal FC, serait une excellente idée pour le club de la capitale.

Arsène Wenger a la capacité, l'expérience…

Unai Emery apprécie Arsène Wenger, et c’est réciproque. Après avoir déjà salué la veille, sur Twitter, le départ de l’historique manager d’Arsenal FC durant 22 ans, le technicien basque de 46 ans a de nouveau évoqué ce samedi l’Alsacien de 68 ans, qui pourrait diriger aisément le Paris Saint-Germain selon lui.

« Si Wenger ferait un bon entraîneur du PSG ? C’est un entraîneur qui a la qualité et l’expérience pour entraîner toutes les meilleures équipes du monde. Et le PSG en fait partie. Donc oui », a déclaré l’ancien coach du FC Séville en conférence de presse. D’après plusieurs sources, notamment L’Équipe, RMC, Paris United et Le Parisien, c’est plutôt dans un tout autre rôle que Nasser Al-Khelaïfi verrait bien Wenger chez les Rouge et Bleu dès cet été.

Le président parisien aurait offert au futur ex-entraîneur des Gunners de rejoindre la direction pour occuper la fonction de manager général, en soutien à Thomas Tuchel et directement impliqué dans le recrutement. Une arrivée qui devrait signer la fin de l’aventure parisienne pour Antero Henrique.




Par JEAN-LUC D
Publié le 21 avril 2018 à 18:38 | mis à jour le 21 avril 2018 à 18:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp