Asse - Mercato : Ghislain Printant « on rêve tous de poursuivre…»

Ghislain Printant aimerait rester à l' Asse

On a douté du duo Jean-Louis Gasset - Ghislain Printant à son arrivée sur le banc de l’ Asse et pourtant il fait des merveilles. La fin de saison approche et des rumeurs d’une mise en miette du groupe qui s’est relancé circulent. Mais le coach montpelliérain le dit, il rêve de poursuivre l’aventure.

Ghislain Printant rêverait de rester à l' Asse

Avec la possible reprise d’activité de Laurent Blanc à la fin de la saison, l’avenir de Jean-Louis Gasset à l’ As Saint-Étienne est menacé. Le technicien stéphanois, selon plusieurs journalistes, ne devrait pas rester au club en cas de nomination de son bras droit dans un club de haut niveau.

Interrogé sur le sujet par RMC, Ghislain Printant s’est montré lui désireux de poursuivre l’aventure. "On savait que la mission était difficile, mais réalisable. Après, en toute honnêteté, on ne pensait pas faire ce parcours », a tout d’abord confié l’ancien coach du SC Bastia.

Il a ensuite rajouté : « Bien sûr qu'on rêve tous de poursuivre une telle aventure. Mais ce n'est pas d'actualité. L'actualité, c'est le match de Troyes. Ce sera peut-être la rencontre la plus difficile dans cette fin de saison ».

Le coach stéphanois, s'il ne retournait Jean-Louis Gasset, pour rester au club, réclamerait tous les pouvoirs sur le recrutement. Nul ne sait encore encore si une telle prérogative empêchera vraiment son départ auquel est lié celui-ci de plusieurs autres joueurs.

De M'Vila à Remy Cabella et Debuchy, l' As Saint-Étienne pourrait se vider de ses meilleurs éléments si la direction n'arrive pas à retenir l'entraîneur qui lui permet de nouveau d'espérer une Europa League d'ici la fin de la saison.