PSG : Blessure, grande avancée dans la rééducation de Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 avril 2018 à 12:55

Opéré du pied droit depuis le 3 mars dernier, Neymar poursuit sa rééducation au Brésil. Via les réseaux sociaux, l’attaquant du PSG a donné de ses nouvelles et elles sont plutôt bonnes.

Neymar marche sans les béquilles

La star du Paris Saint-Germain a publié sur son compte Instagram personnel une vidéo de lui en train de marcher, sans ses béquilles, mais toujours avec sa botte de protection sur son pied droit. Neymar a accompagné sa publication de cette phrase qui en dit long sur l’avancée de son état de santé : « Bye bye les béquilles. »

Une excellente nouvelle pour les supporters parisiens et du Brésil. Le numéro 10 des Rouge et Bleu ayant récemment annoncé lors d’une conférence de presse qu’il serait apte à rejouer au football à partir du 17 mai prochain et devrait rentrer dans les prochains jours dans la capitale française pour poursuivre sa rééducation.

Rappelons que l’ancien ailier du FC Barcelone s’est fissuré le cinquième métatarse lors de la rencontre de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille le 25 février dernier (3-0).

Afficher les commentaires