Jean-Michel Aulas n’a vu aucun penalty dont le Dijon FCO aurait pu bénéficier face à l’OL (2-5), vendredi lors de la 34e journée de Ligue 1. Pour Ménès, il y avait pourtant penalty.
Ménès appelle Aulas à un peu d’objectivité
Les Lyonnais ont bien dominé les Dijonnais certes. Mais à 3-2, l’arbitre aurait dû siffler un penalty pour les joueurs de Dall'Oglio après un tacle en arrière de Rafael sur Wesley Said. Une sanction qui aurait pu transformer le résultat final de la rencontre.
Bien sûr que Jean-Michel Aulas n’a pas vu de penalty pour le Dijon FCO. Et le président des Gones l’a dit au compte Twitter dijonnais. Une position avec laquelle n’est pas d’accord Pierre Ménès, pour qui il y avait un penalty indiscutable.
« Jean-Michel (Aulas), je pense que personne ne conteste la large supériorité de ton équipe à Dijon. Il n’empêche que vous n'aviez qu'un but d'avance et qu'il y avait clairement penalty pour Wesley Saïd et donc rouge pour Rafael, qui avait déjà pris un jaune auparavant », a estimé le célèbre journaliste sur son blog avant d’inviter le leader rhodanien à un peu d’objectivité : « C’est juste objectif de le signaler, rien d'autre. »