PSG : Pagliari fait des révélations sur le retour de Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 avril 2018 à 16:43

Correspondant de la chaîne Esporte Interativo à Paris, Isabela Pagliari est notamment chargée du suivi des internationaux brésiliens du PSG. Sur les ondes de la radio Europe 1, la journaliste sportive a apporté d’importantes précisions ce dimanche sur le retour de Neymar dans la capitale française.

Neymar rentrera à Paris pour poursuivre sa convalescence

Sur les réseaux sociaux, a publié une vidéo de lui en train de marcher de nouveau sans l'aide de ses béquilles, prouvant ainsi que sa rééducation se passe très bien. Isabela Pagliari a confirmé que l'ancien attaquant du FC Barcelone ne devrait plus rejouer avec le Paris Saint-Germain avant la saison prochaine, mais devrait rentrer plus tôt que prévu.

« J’ai une information du club. Neymar va rentrer pour continuer sa convalescence à Paris. On évoque un retour du joueur pour fin avril voir début mai à une date que personne n'attend. Les médecins sont en train de discuter avec Neymar. Il est aussi très important qu'il soit présent au dîner de gala de la fondation du club, prévu mi-mai, car c'est un rendez-vous avec les sponsors du PSG », a-t-elle déclaré.

« Mais je ne pense pas qu'il va rejouer cette saison avec Paris. Il a dit dans une conférence de presse qu'il sera apte à jouer le 17 mai deux jours avant le dernier match du PSG face à Caen. Il ne prendra pas de risque de jouer et rechuter un mois avant la Coupe du Monde », a-t-elle ajouté.

Si sa présence au Stade de France pour la finale de la Coupe de France contre Les Herbiers le 8 mai reste à être confirmée, l’enfant de Mogi das Cruzes sera là pour la remise de l'Hexagoal (le trophée du Champion de France) le 12 mai prochain au Parc des Princes.

Afficher les commentaires