LOSC : Pierre Ménès descend Christophe Galtier après l’OM

Pierre Ménès pointe des joueurs lillois probablement perdus par le système Galtier Publié par JOËL le 22 avril 2018 à 18:37

Il avait pourtant dit qu’il battrait l’OM, épuisé par 55 matches dans les jambes depuis le début de la saison. Christophe Galtier a tout simplement enregistré sa huitième apparition de rang sans aucune victoire en Ligue 1. Pierre Ménès lui reproche d’avoir mis sur pied un système où les joueurs du LOSC ont être perdus.

Pierre Ménès déçu du LOSC

Appelé au secours pour sauver le LOSC après le limogeage de Marcelo Bielsa, Christophe Galtier n’a rien pu faire. Surtout pas quand l’Olympique de Marseille lui en a montré des vertes et des pas mûres en dynamitant le LOSC (5-1), samedi lors de la 34e journée de Ligue 1. Pierre Ménès a tout simplement été déçu de voir des Lillois incapables de la moindre réaction.

« Il n’y a aucune combativité dans cette équipe, on a l’impression que les joueurs sont soit perdus, soit indifférents au sort du club », a regretté le consultant sur son blog avant de rappeler : « Cela fait huit matchs que les joueurs de Galtier n’ont pas gagné et cela se complique de plus en plus pour eux. »

Le LOSC est désormais 19e à trois points devant le FC Metz, qu’il recevra la prochaine journée. Et malheur au vaincu. « La semaine prochaine se profile un match dramatique à Lille. Le perdant aura de très grandes chances de descendre en Ligue 2, si perdant il y a », a prévenu le célèbre journaliste.

Afficher les commentaires