ASSE : Ligue 1, Gasset évoque ses retrouvailles avec Montpellier

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.

Actuellement 9e de Ligue 1, l’ASSE sera sur la pelouse de Montpellier HSC vendredi prochain, à l’occasion de la 35e journée du Championnat. Ancien entraîneur du club héraultais, Jean-Louis Gasset, qui coache les Verts depuis l’hiver dernier, s’est prononcé sur ses retrouvailles avec ses anciens joueurs.

Gasset ému d'avance à l'idée de se déplacer à Montpellier

En ouverture de la 35e journée de Ligue 1, Jean-Louis Gasset et ses hommes se déplaceront à Montpellier vendredi prochain, dans un match crucial pour une place européenne. Le coach des Verts a expliqué dans une interview accordée au journal L’Équipe de ce dimanche toute son affection pour l’écurie du président Laurent Nicollin.

« Montpellier c'est mon club, c'est chez moi. Mon père l'a créé avec Louis Nicollin. Lui, c'est mon oncle. Je revois ses deux fils à mon mariage, deux bouts de chou dans la robe de ma femme. J'ai gardé la photo à la maison. Et je vais y revenir comme adversaire, dans un match à enjeu, avec ma mère dans les tribunes, le soir d'un hommage à Louis Nicollin… », a déclaré le technicien français, très ému à l’idée de retourner sur sa terre natale en adversaire.