PSG - Mercato : Real Madrid, Rivaldo lâche son conseil à Neymar

Neymar doit quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid selon Rivaldo. Publié par JEAN-LUC D le 22 avril 2018 à 20:55

Arrivé l’été dernier au PSG pour 222 M€, Neymar est régulièrement annoncé du côté du Real Madrid. Ancienne gloire du FC Barcelone (1997-2002), le Brésilien Rivaldo s’est prononcé sur le futur de son jeune compatriote.

Rivaldo demande à Neymar de quitter le PSG

L'ancien international brésilien, Rivaldo, estime que Neymar ne pourra réussir ses objectifs personnels qu'en retournant en Espagne. Le Ballon d’Or avec le Barça en 1999, Champion du Monde avec le Brésil en 2002 et vainqueur de la Ligue des Champions avec l’AC Milan en 2003, conseille donc à Neymar d’accepter les offres du Real Madrid pour avoir une chance de devenir le meilleur joueur du monde.

Il conseille donc à l’enfant de Mogi das Cruzes de quitter au plus vite le Paris Saint-Germain. « Je lui ai dit qu'il pouvait être le meilleur joueur du monde. Mais je crois que s'il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde. Il doit quitter le PSG », a expliqué Rivaldo au micro de Globo Esporte.

« Dans le foot, pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne. Le Barça, à cause de sa situation, c'est difficile. Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid. Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde », a-t-il ajouté. Des propos qui risquent de relancer les nombreuses rumeurs autour de l’avenir de Neymar dans la capitale française.

Afficher les commentaires