ASSE - Troyes : Cabella dévoile les propos de Gasset à la pause

Rémy Cabell a salué le coaching de son entraîneur Jean-Louis Gasset après la victoire de l'ASSE face à l'ESTAC.

Jean-Louis Gasset et ses hommes continuent sur leur série d’invincibilité. Pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, l’ASSE a battu l’ES Troyes (2-1) cet après-midi au stade Geoffroy-Guichard. Rémy Cabella, milieu offensif des Verts, a révélé en zone mixte les propos de son entraîneur à la mi-temps, alors que l’équipe était menée 1 but à 0.

Gasset avait prédit le score à la mi-temps

Menés par l’ES Troyes AC ce dimanche, dans le Chaudron, les Verts se sont finalement imposés grâce à un coaching gagnant de Jean-Louis Gasset, qui a fait entrer Robert Beric, auteur du doublé qui a permis de renverser la situation face aux Troyens. Tout logiquement, Rémy Cabella s’est enflammé pour son entraîneur qui avait d’ailleurs prédit ce score de 2 buts à 1 pour son équipe.

« À la mi-temps, il a nous a prédit un résultat et c’est peut-être un marabout parce qu’il a dit qu’on allait gagner 2-1 », a raconté le joueur prêté par l’Olympique de Marseille au micro de BeIN Sports. Avant d’ajouter : « On lui a bien rendu en 2e période. Ce n'est pas terminé, il reste encore quelques matchs et on a un objectif à atteindre. »

Avec ce nouveau, les Verts prennent la 6e place, qui offrira un sésame pour la Ligue Europa en cas de victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France contre les Herbiers le 8 mai prochain.


Par JEAN-LUC D
Publié le 23 avril 2018 à 00:13 | mis à jour le 23 avril 2018 à 00:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp