ASSE : ESTAC, Yann M'Vila s’enflamme pour le buteur Robert Beric

Robert Beric, auteur d'une doublé contre Troyes

Grâce à un doublé de Robert Beric, l’ASSE a renversé l’ESTAC lors de la 34e journée de Ligue 1, dimanche. L’efficacité de l’attaquant est saluée par son coéquipier Yann M’Vila.

Yann M'Vila souligne le mental et l’efficacité de Robert Beric.

Menée (1-0) par l’ES Troyes AC dès l’entame du match, au stade Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Étienne s’en est sortir avec la victoire à l’issue de la rencontre et pointe désormais à la 6e place de Ligue 1. Cela, grâce un doublé Robert Beric sorti du banc de touche par Jean-Louis Gasset en seconde période. L’international slovène a égalisé d’abord (1-1, 69e) avant de donner l’avantage aux Verts cinq minutes plus tard (2-1, 74e).

Il devient du coup, le co-meilleur buteur du club ligérien (avec Rémy-Capella) avec 7 buts inscrits en 12 matchs de Ligue 1, depuis son retour d’Anderlecht en janvier 2018. Yann M’Vila note l’efficacité de l’avant centre de 26 ans.

« Je vois son mental. Il est très fort dans la tête. On pouvait penser qu'il était dans le doute et il réussit à mettre deux buts. J'espère qu'il en inscrira d'autres », a déclaré le milieu défensif des Verts dans L’Équipe.


Par ALEXIS
Publié le 23 avril 2018 à 10:00 | mis à jour le 23 avril 2018 à 10:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp