OL - Mercato : Guingamp, Grenier a des griefs contre Genesio

Clément Grenier, milieu de terrain de l'EA Guingamp Publié le 23 avril 2018 à 11:55

Poussé vers la porte de sortie de l’OL, Clément Grenier a quitté son club formateur sur la pointe des pieds en janvier dernier et a signé à l’EA Guingamp. Ayant retrouvé la joie de rejouer en Bretagne, il a envoyé un tacle à son entraineur à Lyon, Bruno Genesio.

Clément Grenier estime que Bruno Genesio n’a pas été clair avec lui.

Clément Grenier n’était pas dans les plans de Bruno Genesio depuis la saison dernière. Il avait même été prêté à l’AS Rome lors de la deuxième moitié de l’exercice (2016-2017).

Finalement, le milieu offensif était revenu dans la capitale des Gaules pour tenter de rebondir cette saison. Mais il a été mal inspiré, puisque le coach de l'Olympqiue Lyonnais ne comptait toujours pas sur lui dans son groupe.

Resté quasiment sans jouer toute la demi-saison, le joueur de 27 ans a été transféré à l’EA Guingamp, en toute fin du mercato hivernal dernier. Il a quitté Lyon tout ne gardant une dent dure contre Genesio.

« Si j’avais su avant je serais parti ( à l’été, ndlr) » a regretté sur beIN Sports après le match contre l’AS Monaco.

« Le président a tenu sa parole, je n’avais plus de temps de jeu, je ne faisais plus partie des plans de l’entraineur, je pense. Du moins c’est ce que j’ai constaté, ça n’a jamais été très clair, c’est pour ça que j’ai retenté ma chance. Si j’avais su avant je serais parti.

J’étais revenu, le président avait annoncé que j’étais la recrue en revenant de Rome, moi j’y ai cru. J’avais vraiment envie, donc j’ai tout donné, mais je n’ai pas eu la chance de jouer » a expliqué le natif d’Annonay, avant de parler de sa relation avec le patron du staff technique des Lyonnais.

« Ma relation avec Genesio ? Il n’y a pas grand-chose à dire » a glissé Grenier.

Par ALEXIS