Bayern Munich : LDC, Lewandowski envoie un message fort au Real

Robert Lewandowski met en garde le Real Madrid Publié par Timothée Jean le 23 avril 2018 à 13:22

Avant le choc Bayern Munich - Real Madrid, en demi-finale aller de Ligue des Champions, Robert Lewandowski a bien voulu avertit le club espagnol. L’attaquant polonais a assuré qu’il était au top physiquement et que le club bavarois est prêt pour atteindre la finale à Kiev.

Robert Lewandowski met en garde le Real Madrid

La Ligue des champions revient cette semaine avec deux grandes affiches. La Roma se déplace dans l’antre d’Anfield pour défier Mohamed Salah et ses coéquipiers, tandis que le Bayern Munich accueille le Real Madrid, double tenant du titre. Si Cristiano Ronaldo est exceptionnel dans cette compétition, à l'Allianz Arena un seul nom ressort de plus en plus : Robert Lewandowski.

L’attaquant polonais a affronté le club de Zidane à six fois et a marqué à six reprises. Il comptabilise 43 buts (toutes compétitions confondues) cette saison, de quoi inquiété la défense merengue. Conscient que pour se qualifier il faut marquer des buts, le meilleur buteur de Bundesliga n’a pas hésité à envoyer un avertissement aux Madrilènes. « Je me sens bien et le club va à merveille », a-t-il déclaré au journal AS.

Afficher les commentaires