OM : Ligue Europa, la prédiction d’André Ayew avant Salzbourg

André Ayew prédit plus d’investissement de McCourt en cas de qualification de l’OM en finale de la Ligue Europa

André Ayew s’en est allé de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival 2014. Il ne garde pas moins un oeil attentif sur l’actualité de l’écurie olympienne, à laquelle il prédit un investissement plus important de Frank McCourt en cas de qualification en finale de la Ligue Europa.

André Ayew prévoit un investissement plus important de McCourt en cas de qualification en finale

L’Olympique de Marseille recevra le Red Bull Salzbourg jeudi en demi-finale aller de la Ligue Europa. André Ayew, qui n’a jamais atteint ce niveau de la compétition malgré ses 208 apparitions avec l’écurie phocéenne, n’est pourtant pas jaloux. Au contraire, il affiche un certain optimisme pour son ancienne formation, dont il a cité les atouts.

« Ce parcours en Ligue Europa, c’est quelque chose d’inattendu cette saison », a admis le Ghanéen sur RMC Sport, sans toutefois oublier d’ajouter : « Le coach a aussi eu un peu plus de moyens. Il y a eu le retour de Dimitri Payet, l’arrivée d’Adil Rami. Ils mêlent bien l’expérience et la jeunesse. »

Enfin, le joueur de Swansea City aimerait tant que son ex-club se qualifie en finale de la Ligue Europa. Il y voit un moyen d’exhorter Frank McCourt à investir encore plus pour le développement du club. « Ce serait bien qu’ils aillent en finale, ça aiderait à grandir et ça pourrait pousser le propriétaire a investir plus », a-t-il prédit

Avec une telle motivation, Rudi Garcia et ses joueurs dynamiteraient les Autrichiens…