Bordeaux : Vente, Nicolas De Tavernost remet la pression sur GACP

Nicolas De Tavernost Publié par Eitel Mabouong le 23 avril 2018 à 16:53

Le dossier liée à la vente des Girondins de Bordeaux n'est pas encore refermé. Nicolas De Tavernost a cependant mis la pression sur GACP, le fond américain intéressé par un rachat du club.

Nicolas De Tavernost "pas pressé" de quitter Bordeaux

C'est un dossier dont l'issue, positive ou négative, est attendue dans les prochains jours du côté des Girondins de Bordeaux. Alors que le Groupe M6 a refusé une première offre de la part de GACP, trop éloignée des attentes bordelaises, Nicolas De Tavernost s'est exprimé sur la chaîne de télévision du club.

Le décisionnaire des Girondins a ainsi fait comprendre que le Groupe M6 ne braderait pas le club. Nicolas De Tavernost a par ailleurs confié que cette possible vente du club sera tranchée avant la fin du mois de mai prochain.

"On aura la fin du feuilleton avant la fin de la saison On aime bien cette équipe, on n'est pas pressés de partir", a ainsi confié l'intéressé. Pour rappel, Nicolas De Tavernost a fixé le prix des Girondins de Bordeaux à hauteur de 70 millions d'euros aux potentiels investisseurs intéressés par un rachat. Un montant qui représente quasiment le double de l'unique offre jusqu'à présent émise par GACP, le conglomérat américain.

Afficher les commentaires