Bayern - Real : qui est le favori ? Lewandowski donne son avis

Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich Publié par Timothée Jean le 23 avril 2018 à 18:50

Le Bayern Munich accueille le Real Madrid ce mercredi pour le choc des demi-finales aller de la Ligue des champions. Une affiche pour laquelle il est difficile de connaitre l’équipe qui est susceptible de gagner. Mais, Robert Lewandowski a désigné le favori.

Robert Lewandowski : « le Real Madrid est le favori, mais … »

Robert Lewandowski a évoqué la rencontre entre le Bayern Munich et le Réal Madrid. Si bon nombre de personnes pensent à une revanche des Bavarois, l’attaquant polonais a affirmé que lui et ses coéquipiers ne pensent plus à l'élimination subie l'année dernière en quarts de finale.

« C’est une autre saison, une autre année, ce qui s'est passé l'année dernière est déjà arrivé. Nous n'avons pas dans nos têtes ce qui s'est passé l'année dernière », a-t-il déclaré.

Concernant la rencontre à l’Allianz Arena, le meilleur buteur de la Bundesliga n’a pas hésité à indiquer que le club dirigé par Zinedine Zidane, double tenant du titre, est bel et bien le favori, mais que cela ne signifie en aucun qu’il va l’emporter.

« Lorsque vous avez remporté la Ligue des Champions deux fois de suite, il est clair que vous êtes un favori, mais cela ne signifie pas qu'ils vont gagner », a-t-il déclaré dans les colonnes de Cope avant d’ajouter : « nous sommes prêts pour atteindre la finale et vaincre n’importe quel adversaire. »

Afficher les commentaires