L’ Asse a pris trois points face à Troyes (2-1) samedi et ce n’était pas grâce à Paul-Georges Ntep. Mais Jean-Louis Gasset l'avait retiré du terrain pour faire entrer Kevin Monnet-Paquet à la 46e minute du match compte bien l'amener à offrir le meilleur d'ici fin de la saison.

Ntep aura d'autres occasions avec Jean-Louis Gasset

Contrairement aux différents commentateurs qui font une croix sur les chances de réussite de Paul-Georges Ntep à l’ As Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset a fait savoir qu’il continuerait de lui faire confiance. D’après le technicien des Verts, l’ex- joueur du Stade Rennais pourrait débloquer des situations difficiles pour le club, peut-être même dès le prochain match.

Il a déclaré : « Je pensais que c’était le bon match pour qu’il décolle. Il a disputé la mauvaise mi-temps, mais je continue de croire en lui. »

Le coach stéphanois a rajouté : « Personne ne sait ce qu’il peut se passer, c’est peut-être lui qui nous fera gagner le prochain match. Il est simplement content qu’on ait gagné. Le plus important pour lui c’est que l’équipe l’emporte.»

Depuis son arrivée à l’ Asse, Paul-Georges Ntep qui a disputé 9 matchs de Ligue 1 n’a inscrit qu’ un petit but. Ce joueur qui appartient toujours à Wolfsbourg serait bien inspiré de livrer de grands matchs lors des journées à venir, décisives pour Saint-Étienne. Il serait alors question pour les dirigeants de faire le maximum pour le retenir, ce qui n'est pour le moment pas le cas.