LOSC : Crise, Luis Campos s'emporte dans le vestiaire lillois

Luis Campos attend Publié par Eitel Mabouong le 24 avril 2018 à 08:56

Comme tous les grands clubs en crise, le Lille OSC fait la Une de la presse ce mardi. La sortie de Luis Campos dans le vestiaire des Dogues est notamment évoquée.

Luis Campos attend "une réaction contre Metz"

Il s'agira très probablement du match de la dernière chance dans les rangs du LOSC, dans sa quête de maintien en Ligue 1. La réception du FC Metz, qui joue également sa dernière carte pour le maintien sur cette rencontre, devra se conclure par une victoire si les troupes de Christophe Galtier entendent sauver leur tête dans l'élite.

Cette situation de crise est d'ailleurs tellement préoccupante que Luis Campos, qui avait déserté en début de saison avant de revenir au coeur de l'automne, multiplie les appels auprès du vestiaire lillois ces dernières semaines.

Outre ses coups de gueule auprès des médias, sur l'arbitrage entre autres, Luis Campos s'est également illustré par une gueulante dans le vestiaire du LOSC après l'humiliation devant l'OM samedi dernier. Le conseiller de Gérard Lopez n'a pas hésité à parler de "honte" après cette rencontre.

"C'est une honte. Nous sommes des connards. Il faut une réaction à la hauteur des enjeux contre Metz. Que chacun prenne ses responsabilités !" a ainsi lâché Luis Campos selon des propos relayés dans les colonnes de L'Equipe ce mardi.

Afficher les commentaires