Bordeaux : Vente, Afflelou dément son implication dans le rachat

L'Equipe maintient sa version sur Alain Afflelou. Publié par Eitel Mabouong le 24 avril 2018 à 09:52

Outre les Américains de GACP, Alain Afflelou et Daniel Hechter ont été associés aux Girondins de Bordeaux en vue d'un éventuel rachat du club. L'ex-président du FCGB a réfuté toute implication dans ce processus de rachat.

L'Equipe maintient sa version sur Alain Afflelou

Le projet de vente des Girondins de Bordeaux est encore loin d'une finalisation. Nicolas De Tavernost, qui avait donné jusqu'à lundi aux Américains de GACP, n'a pas reçu l'offre espérée. Si les discussions se poursuivent entre les deux parties, il est désormais question d'une possible arrivée d'un projet de reprise 'made in France' impulsé par Alain Afflelou et Daniel Hechter selon L'Equipe.

Cette information a été démentie par l'ancien président du FCGB ce mardi. Afflelou a en effet utilisé son droit de réponse pour apporter ce démenti dans les colonnes de L'Equipe. En dépit de cela, le média maintient que le nom du lunetier figure bel et bien dans "cette initiative d'origine française".

Le compte Twitter de Girondinfos a par ailleurs apporté une précision sur ce dossier de reprise des Girondins de Bordeaux. Dans l'éventualité où l'option française serait choisie, avec ou sans l'implication de Alain Afflelou, il s'agirait d'une arrivée dans le capital du club en tant qu'actionnaire majoritaire. Le Groupe M6 resterait ainsi l'actionnaire majoritaire du FCGB dans ce cas de figure.

Afficher les commentaires