PSG - Mercato : Rivaldo, Real, Hervé Penot prend la défense Neymar

Neymar doit quitter le PSG pour aller au Real Madrid selon Rivaldo. Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2018 à 09:45

La dernière sortie de Rivaldo sur l’avenir de Neymar fait débat. Si certains pensent que l’attaquant de 26 ans devrait démentir les propos de l’ancien joueur de la Selecao lui demandant de quitter Paris pour le Real Madrid, Hervé Penot fait partie de ceux qui croient qu’il doit continuer à s’occuper de sa rééducation sans faire attention à tous les bruits de couloirs à son sujet.

Neymar ne va pas démentir chaque semaine

Malgré une blessure et une opération du pied droit, qui le tiennent loin des terrains depuis début mars, Neymar continue d’agiter l’actualité du PSG et du football, en général. Alors que les médias espagnols l’annoncent régulièrement au Real Madrid la saison prochaine, l’attaquant brésilien a vu son compatriote Rivaldo enfoncer le clou en lui demandant ouvertement de quitter le club de la capitale française s’il veut devenir le meilleur joueur du monde.

Et l’ancienne gloire du FC Barcelone lui indique même directement de rejoindre l’écurie du président Florentino Pérez. Pour Hervé Penot, ceux qui demandent au numéro 10 parisien de recadrer le Ballon d’Or 1999 pour ses propos, ont totalement tord. Le journaliste de la chaîne L’Équipe estime que l’enfant de Mogi das Cruzes ne peut pas passer son temps à démentir des propos qui n’engagent que leurs auteurs.

« Il n’est pas comptable des propos de Rivaldo et consorts », explique Penot dans l’émission L’Équipe du Soir. « Aujourd’hui, il a un contrat avec le Paris Saint-Germain. Il ne va pas toutes les semaines démentir et dire « non je suis bien au PSG » dès qu’une personne va dire quelque chose dans les médias.

Il est sous contrat avec le PSG, ça s’arrête là ! Il n’a pas à en rajouter et on s’en moque tous ! D’une certaine manière, je pense qu’il s’en amuse même de cette situation… », assure le journaliste sportif.

Afficher les commentaires