Real Madrid : Zidane convoque un groupe de 25 joueurs à Munich

Zidane n'inscrira que 18 noms sur la feuille de match. Publié par Eitel Mabouong le 24 avril 2018 à 11:12

Zinedine Zidane a livré la composition de son groupe qui sera amené à défier le Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi. Le coach du Real Madrid a ainsi décidé de convoquer l'ensemble de son effectif professionnel pour cette demi-finale aller en Bavière.

Zidane n'inscrira que 18 noms sur la feuille de match

Si un doute existe encore pour sa composition de départ, Zinedine Zidane n'aura pas eu à trancher en ce qui concerne son groupe pour le déplacement en Bavière. Le coach du Real Madrid a en effet décidé de convoquer l'intégralité de son effectif professionnel pour cette demi-finale aller de Ligue des Champions.

L'information a été dévoilée sur le site internet du club ce mardi matin à travers un communiqué. Une initiative qui n'a cependant rien de surprenant. Zidane a en effet pris l'habitude de cette manoeuvre pour les matchs à élimination directe à l'extérieur en Ligue des Champions. Le staff du Real Madrid avait ainsi procédé à ce même stratagème pour le déplacement à Paris par exemple début mars.

En dépit de cela, Zinedine Zidane ne pourra pas inscrire les vingt-cinq joueurs de son effectif sur la feuille de match. Comme à chaque match européen, seuls dix-huit d'entre eux auront la possibilité de s'approcher de la pelouse pour cette demi-finale aller face au Bayern Munich. Seuls quatorze d'entre eux, au maximum, pourront être appelés à fouler la pelouse mercredi soir... Et simplement onze d'entre eux débuteront cette rencontre de Ligue des Champions.

Afficher les commentaires