FC Nantes : Mercato, Ranieri ne sera pas retenu en juin

Claudio Ranieri a scandalisé une partie du vestiaire. Publié par Eitel Mabouong le 24 avril 2018 à 11:45

Le départ de Claudio Ranieri n'a jamais semblé aussi proche alors que le mercato estival se profile. Une partie du vestiaire du FC Nantes serait d'ailleurs choquée par l'attitude que laisse entrevoir le coach italien ces dernières semaines.

Claudio Ranieri a scandalisé une partie du vestiaire

Il faut croire que la possibilité manquée de reprendre la sélection italienne aura eu des conséquences directes sur Claudio Ranieri. S'il n'a pas encore quitté le FC Nantes dans les faits, le coach des Canaris connait visiblement une baisse de motivation ces dernières semaines.

À tel point que certains éléments du vestiaire du FC Nantes reprochent certaines maladresses à leur coach. Notamment le fait que Ranieri n'ait pas assisté à l'anniversaire du club, ou encore le fait qu'il ait préféré rallier Londres dans la foulée pour assister à la victoire d'Arsenal FC dimanche en Premier League. Un match qui était le premier depuis l'annonce officielle du futur départ de Arsène Wenger.

"C'est scandaleux", a ainsi lâché un joueur auprès de Ouest-France en ce début de semaine. "Il y a un vrai décalage entre les propos de Ranieri et ce qu'il propose au quotidien", témoigne un autre membre du FC Nantes dans les colonnes du quotidien."Les séances moins intenses" qu'en début de saison viennent par ailleurs compléter cette impression de baisse d'investissement de la part de l'Italien.

L'idée d'un départ paraît d'ailleurs entérinée en interne. "À Nantes, personne ne la retiendra", conclut ainsi le média concernant l'avenir de Claudio Ranieri sur le prochain mercato estival.

Afficher les commentaires