PSG - Mercato : Alphonse Areola, la décision de Tuchel attendue

Alphonse Areola, portier du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2018 à 14:15

Gardien titulaire du PSG cette saison et auteur de prestations remarquables, Alphonse Areola ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Un destin qui devrait être tranché par Thomas Tuchel, annoncé à la place d’Unai Emery à l’issue de la saison.

Quel avenir pour Alphonse Areola ?

Rayonnant lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Bordeaux, dimanche, en clôture de la 34e journée de Ligue 1, Alphonse Areola réalise de grandes performances cette saison. Et l’international tricolore de 25 ans a bien intérêt à rester constant dans ces dernières semaines de fin de saison.

Décidé à devenir le grand portier qui va amener son club formateur au sommet de l’Europe, l’ancien jouer de Villarreal CF peut espérer rempiler à condition de convaincre Thomas Tuchel, son futur coach. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, c’est au successeur d’Unai Emery qu’il reviendra de décider de la nécessité ou non de recruter un nouveau joueur au poste de gardien de but.

Aux dernières nouvelles, plusieurs écuries étrangères seraient déjà sur les rangs pour récupérer l'ex-Titi parisien en cas de départ. Le SSC Naples, qui voudrait faire de lui le successeur de Pepe Reina qui quitte le club cet été, serait le plus chaud de tous. Pour rappel, Areola est lié au PSG jusqu’en juin 2019.

Afficher les commentaires