Bayern : Tolisso et Alaba annoncés incertains face au Real Madrid

Corentin Tolisso sera rapidement fixé mercredi.
Par Eitel Mabouong
Publié le 24 avril 2018 à 14:30 | mis à jour le 24 avril 2018 à 14:30
Résultats

Corentin Tolisso n'a aucune certitude quant à sa participation face au Real Madrid mercredi soir. Coach du Bayern Munich, Jupp Heynckes a confié ce mardi en conférence de presse que l'international français était encore incertain à la veille de cette rencontre.

Corentin Tolisso sera rapidement fixé mercredi

Contrairement à Zinedine Zidane, qui disposera de toutes ses forces mercredi soir dans les rangs du Real Madrid à l'Allianz Arena, Jupp Heynckes dispose encore de quelques incertitudes. Le coach du Bayern Munich, déjà privé de Manuel Neuer et Arturo Vidal pour cette rencontre, est encore dans le doute concernant Corentin Tolisso et David Alaba.

Absent lors des derniers rendez-vous de Ligue des Champions, Corentin Tolisso a refait surface en Bundesliga depuis le début du printemps... Avant d'être de nouveau victime d'une blessure. Interrogé sur l'état physique de l'international français, le coach du Bayern Munich a confié ce mardi que le staff médical n'avait pas encore pris de décision à l'heure actuelle. Il en est de même concernant David Alaba.

"Pour les convocations de Tolisso et Alaba, nous déciderons rapidement demain", a ainsi lâché Jupp Heynckes en conférence de presse ce mardi après-midi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp