Bayern Munich : LDC, Lewandowski lance un avertissement au Real

Robert Lewandowski, attaquant polonais du Bayern Munich. Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2018 à 14:19

Dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid sera sur la pelouse de l’Allianz Arena, mercredi à 20h45, pour affronter le Bayern Munich. Un match que Robert Lewandowski, l’attaquant polonais du club allemand, attend avec beaucoup d’envie et de confiance.

Lewandowski : « le Real peut se retrouver en difficulté »

Éliminés par le Real Madrid en quarts de finale la saison dernière, Robert Lewandowski et ses coéquipiers du Bayern Munich entendent bien prendre leur revanche cette année en demi-finale de la Ligue des Champions. Face au double tenant du titre, le meilleur buteur de la Bundesliga sait que la tâche ne sera pas facile, mais il compte bien profiter des erreurs des Madrilènes pour faire trembler les filets de Keylor Navas.

« Quand tu es double tenant du titre, c'est clair que tu es favori. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont nous battre », a prévenu Lewandowski dans des propos relayés par la télévision allemande. « Les derniers matchs prouvent que nous sommes en forme. Nous devrons être concentrés, et si le Real commet des erreurs, il faudra en profiter. Si nous jouons notre jeu, le Real peut se retrouver en difficulté », poursuit-il.

Pour le protégé de Jupp Heynckes, il ne faudra pas faire de fixation sur le seul Cristiano Ronaldo, auteur de 5 buts la saison passée lors de leur double confrontation. « Nous espérons qu'il ne marquera pas cette fois. Mais le Real, ce n'est pas seulement Ronaldo », a lâché Lewandowski.

Afficher les commentaires