Bayern : Boateng dévoile sa principale crainte face au Real Madrid

Jérôme Boateng se méfie des contres madrilènes. Publié par Eitel Mabouong le 24 avril 2018 à 15:51

Présent devant la presse ce mardi, Jérôme Boateng s'est confié sur la demi-finale aller de Ligue des Champions à venir face au Real Madrid. Le défenseur du Bayern Munich a notamment confié avoir repéré la principale force des Merengues.

Jérôme Boateng se méfie des contres madrilènes

Présent aux côtés de Jupp Heynckes ce mardi après-midi devant la presse, Jérôme Boateng a notamment été interrogé sur les forces du Real Madrid. La donne est plutôt évidente pour le défenseur central du Bayern Munich. Les Allemands devront ainsi se méfier des contres madrilènes mercredi soir, à l'occasion de cette demi-finale aller de Ligue des Champions.

"Le danger ne sera pas seulement Cristiano Ronaldo. C'est toute l'équipe du Real Madrid et leur façon de jouer depuis des années, avec leurs automatismes. Ils sont très dangereux en contre-attaque. C'est ce qui fait qu'ils sont au sommet depuis tant d'années. Mais nous avons les moyens de gagner", a lâché Boateng lors de son passage devant la presse.

L'international allemand a par ailleurs assuré qu'il croyait aux chances du Bayern Munich sur cette double confrontation de Ligue des Champions. "Nous commencerons ce match important à la maison pour gagner. Ce sera difficile d'imposer notre jeu, mais nous avons l'équipe pour gagner", a conclu Jérôme Boateng ce mardi après-midi.

Afficher les commentaires