Bayern Munich - Real Madrid : Jupp Heynckes recadre Lewandowski

Lewandowski, l'attaquant du Bayern Munich Publié par Timothée Jean le 24 avril 2018 à 17:05

Jupp Heynckes s’est prononcé sur le match opposant le Bayern Munich face au Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions. L’entraineur allemand a estimé qu’il n’y a aucun favori dans cette rencontre, contrairement à ce que pense son attaquant Lewandowski.

Jupp Heynckes ne partage pas l’idée de Lewandowski

Demain soir, le Real Madrid affrontera le Bayern Munich en demi-finale aller de la ligue des champions. Cette première manche aura lieu à l'Allianz Arena. Concernant ce grand classique du football européen, le meilleur buteur de la Bundesliga, Robert Lewandowski avait indiqué que l’équipe de Zinedine Zidane, double tenant du titre, était bel et bien le favori. « Lorsque vous avez remporté la Ligue des Champions deux fois de suite, il est clair que vous êtes un favori », avait déclaré le buteur polonais.

Mais son entraineur ne partage pas cet avis. Présent en conférence ce mardi, Jupp Heynckes a écarté toute idée de favori, estimant que les quatre équipes encore en lice pour la finale sont sur le même pied d’égalité.

« Avec Liverpool et la Roma, vous avez deux équipes qui ont éliminé deux des favoris : Manchester City et Barcelone. Nous respectons chaque adversaire et pour moi, il n'y a pas de favori » a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « on peut être tenté de dire que c'est Madrid, car ils ont gagné les deux dernières éditions et ils sont très bons maintenant. Mais nous avons aussi gagné la Bundesliga, nous sommes en finale de la Coupe d'Allemagne et nous faisons une bonne campagne. »

Afficher les commentaires