Barça : Mercato, Iniesta a confirmé son départ à Lionel Messi

Andres Iniesta officialiserait son départ jeudi. Publié par Eitel Mabouong le 24 avril 2018 à 16:52

Il ne manque plus qu'une officialisation et Andres Iniesta ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Le vestiaire catalan devrait obtenir cette confirmation dans les prochaines heures. Seuls des proches comme Lionel Messi ou Gerard Piqué seraient déjà dans la confidence.

Andres Iniesta officialiserait son départ jeudi

Les jeux sont faits sur le dossier Andres Iniesta. Sauf retournement de situation de dernière minute, le milieu de terrain quittera le Barça lors du prochain mercato estival. Le président du club chinois du Chongqing Dangdai Lifan a d'ores et déjà publiquement fait part de son optimisme quant à l'arrivée du joueur du FC Barcelone.

Alors qu'il est question d'une officialisation publique cette semaine, Iniesta n'a pour l'heure pas encore confirmé son futur départ du Barça. C'est en tout cas l'information dévoilée par AS. Le média annonce ainsi que seuls les proches du joueur auraient déjà eu confirmation de cette décision. Lionel Messi, Gerard Piqué, Sergio Busquets ou encore Jordi Alba auraient ainsi été placés dans la confidence. Il en est de même concernant Ernesto Valverde et les dirigeants du FC Barcelone.

Le quotidien castillan ajoute par ailleurs que Andres Iniesta devrait officiellement annoncer son départ à l'ensemble du vestiaire du Barça ce jeudi. C'est en effet à cette date que l'effectif professionnel masculin reprendra l'entraînement. Reste à savoir si une annonce publique sera également faite dès ce jeudi.

Afficher les commentaires