Liverpool : Jürgen klopp prévient l’AS Rome à propos de Salah

Pour Jürgen klopp, Mohamed Salah va briller face à la Roma Publié par Timothée Jean le 24 avril 2018 à 18:15

Liverpool affronte l’AS Rome ce soir à Anfield. Mais avant cette première affiche, l’entraineur des Reds, Jürgen Klopp a tenu à avertir les Romains contre un nouveau coup de génie de Mohamed Salah.

Pour Jürgen klopp, Mohamed Salah va briller face à la Roma

Avec un Mohamed Salah a exceptionnel, Liverpool a battu à deux reprises Manchester City (3-0, 2-1) pour atteindre le dernier carré de la Ligue des champions. Les hommes de Jürgen Klopp accueillent la Roma qui a réussi à remonter trois buts pour battre le leader de la Liga, le FC Barcelone.

Ce sont donc deux grandes équipes qui s’affronteront ce soir pour une place à Kiev où se jouera la finale. Mais cette rencontre sera aussi marquée par de grandes retrouvailles : Mohamed Salah va retrouver son ancienne équipe.

Si le joueur égyptien a de bons souvenirs avec ce club italien (début de son ascension), son entraineur assure que cela n'empêche le meilleur joueur de Premier League de briller dans ce match. Bien au contraire, l'attaquant vedette des Reds va briller en C1.

« Je suis sûr que les défenseurs italiens sont célèbres pour ne pas être tendres lors des matchs avec leurs amis. Donc, je pense que Mo se sentira très bien dans ce jeu. Ils ne sont plus ses coéquipiers et il peut donc marquer à tout moment », a déclaré le coach allemand dans les colonnes du Daily Star.

Afficher les commentaires