AS Rome - Mercato : Alisson, Monchi fixe définitivement le PSG

Alisson Becker ne va pas quitter l’AS Rome cet été. Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2018 à 22:40

Alisson Becker, sous contrat jusqu'en juin 2021, fait partie des cibles du PSG pour se renforcer au poste de gardien de but cet été. Avant la demi-finale de la Ligue des Champions contre Liverpool FC ce mardi soir, Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, a fait une déclaration sur l'avenir de son portier.

Monchi : « Alisson n'est pas à vendre »

En quête d’un grand gardien de but pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain aurait des vues pour Alisson Becker. Mais d’après Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, le club de la capitale française devrait d’ores et déjà tirer une croix sur la piste qui mène à l’international brésilien de 25 ans.

Récemment, James Pallotta, président de l’écurie italienne, a annoncé qu’il ne comptait pas se défaire de son portier, mais qu’il revenait au directeur sportif de trancher dans cette affaire. C’est désormais chose et l’ancien dirigeant du FC Séville est catégorique sur l’avenir du joueur : il n’est pas à vendre.

« Des contacts pour Alisson ? Pas moi et le club non plus d’ailleurs. Le président Pallotta a été très clair là-dessus. Alisson n’est pas à vendre », a déclaré le patron du recrutement des Giallorossi au micro du média ABC. « Alisson restera à Rome, il a un long contrat. Je n’ai jamais voulu le vendre », avait pour sa part répondu James Pallotta.

Du coup, le Paris Saint-Germain devrait revoir ses plans et tourner ses regards vers d’autres horizons pour dénicher la perle rare. Aux dernières nouvelles, Antero Henrique tenterait de forcer la main à l’Atlético Madrid pour Jan Oblak et pourrait finalement passer par la clause libératoire du Slovène, soit 100 M€, en à croire Marca.

Afficher les commentaires