PSG : Stéphane Bitton dresse un tableau détestable de Neymar

Neymar, attaquant du PSG.

Dans sa chronique du jour sur France Bleu Paris, Stéphane Bitton a fait un bilan de la première saison de Neymar sous les couleurs du PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste français est très déçu de l’attitude de l’attaquant brésilien avec le club de la capitale.

Neymar n’a montré aucun amour du maillot du PSG

Décidément, Stéphane Bitton ne supporte pas la distance apparente entre le Paris Saint-Germain et sa star mondiale, Neymar Junior. Le journaliste estime que l’international brésilien n’a pas levé le petit doigt pour les Rouge et Bleu depuis sa blessure au pied droit le 28 février.

« J’étais le premier à me réjouir de l’arrivée de Neymar au PSG. C’était fabuleux, extraordinaire, le coup du siècle. Mais je suis déçu, pas parce qu’il n’a pas fait de beaux gestes, pas parce qu’il n’a pas mis de doublés et de triplés. Parce qu’il n’a montré aucun amour du maillot du PSG. Pensez, ce garçon s’est seulement fracturé le petit doigt de pied. Et à ce titre, il n’est pas transportable… », a déclaré Bitton.

Avant d’ajouter : « Il n’a pas eu envie d’être là le soir du sacre contre Monaco ? Je ne l’ai pas digéré. Lui, le joueur à 222M€, il n’a pas 30 secondes pour dire « je suis avec vous » ? Apparemment, ils vont le forcer à revenir parce qu’il y a le dîner de la Fondation… et c’est probablement dans son contrat. »