Real Madrid : Zidane a identifié les plans du Bayern Munich

Zidane va Publié par Eitel Mabouong le 25 avril 2018 à 09:41

Le staff de Zinedine Zidane tient son plan pour cette demi-finale aller de Ligue des Champions. Le coach du Real Madrid a d'ailleurs évoqué une partie des forces du Bayern Munich devant la presse mardi soir.

Zidane va "essayer de contrôler" le Bayern Munich

Alors qu'un dernier doute existait dans son esprit ces dernières heures sur sa composition de départ, Zinedine Zidane a identifié les plans du Bayern Munich. Ou du moins les intentions bavaroises. Le coach du Real Madrid a ainsi confié en conférence de presse que son idée était de contrôler les forces de l'adversaire sur cette demi-finale aller de Ligue des Champions.

"Nous connaissons la force de l'adversaire et nous allons essayer de contrôler ce qu'ils font bien. Ce que nous ferons sera très important. La détermination sera la clé. Nous devrons faire un grand match", a dans un premier temps lâché Zinedine Zidane en conférence de presse.

L'entraîneur du Real Madrid a par la suite évoqué l'histoire du Bayern Munich en Ligue des Champions. "C'est un club qui a toujours été à ce niveau. C'est dans son ADN. Et on le voit quand on regarde l'histoire du club. Ce sera compliqué, mais nous sommes contents de jouer ce type de matchs", a conclu Zinedine Zidane ces dernières heures.

Afficher les commentaires