PSG : Mercato, Philipp Max priorité pour la succession de Kurzawa

Un tarif de 25 M€ pour Philipp Max ?
Par Eitel Mabouong
Publié le 25 avril 2018 à 10:56 | mis à jour le 25 avril 2018 à 10:58
Résultats

La succession de Layvin Kurzawa se prépare dans les rangs du Paris Saint-Germain. Le prometteur Philipp Max voit son nom associé au club de la capitale alors que le mercato estival se profile.

Un tarif de 25 M€ pour Philipp Max ?

Layvin Kurzawa devrait très probablement quitter le PSG à l'occasion du mercato à venir. Alors que les pistes menant à Alex Sandro ou encore Raphaël Guerreiro sont évoquées ces dernières semaines, Philipp Max (24 ans) vient allonger la liste des potentiels successeurs de l'international français pour le Paris Saint-Germain.

Le Parisien annonce ainsi ce mercredi que le latéral gauche de Augsburg serait dans le viseur du PSG. Plus précisément dans celui de Thomas Tuchel, le futur coach du club de la capitale. Ce dernier ferait d'ailleurs du prometteur défenseur sa priorité au poste de latéral gauche pour le Paris Saint-Germain sur le prochain mercato estival.

Il est au passage question d'un tarif compris entre 20 millions d'euros et 25 millions d'euros pour conclure un éventuel transfert de Philippe Max, d'après le média. Un tarif qui correspond au prix de départ fixé par le PSG pour Layvin Kurzawa... Ce qui représente par ailleurs le montant déboursé par les Franciliens pour arracher Kurzawa à l'AS Monaco au mercato 2015.

À noter qu'aucun contact direct n'est pour le moment évoqué entre le PSG et Augsburg sur ce dossier ni avec le clan Philipp Max.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp