Barça : Mercato, Garcia Pimienta nouveau coach au FC Barcelone

Garcia Pimienta avec la réserve du Barça. Publié par Eitel Mabouong le 25 avril 2018 à 11:43

Alors que l'avenir de Ernesto Valverde n'a pas officiellement été tranché, le Barça a décidé de nommer Garcia Pimienta comme nouvel entraîneur ce mercredi.

Garcia Pimienta avec la réserve du Barça

Les sons de cloche diffèrent concernant l'avenir de Ernesto Valverde à la tête de l'équipe première du FC Barcelone. En attendant de savoir si ce dernier sera bel et bien maintenu à son poste lors du mercato estival, comme l'évoque la presse catalane, le Barça a décidé de procéder à un changement d'entraîneur.

C'est la réserve du club catalan qui est concernée par ce changement. À travers un communiqué officiel, le Barça a ainsi confirmé ce mercredi matin le départ de Gérard Lopez de son poste d'entraîneur de l'équipe réserve. C'est Garcia Pimienta, jusqu'à présent en charge des U19 du FC Barcelone, qui récupère les rênes de l'équipe B. Une conférence de presse a été programmée en début d'après-midi ce mercredi, sur les coups de 13h00, pour donner davantage d'explications sur ce changement d'entraîneur.

À six journées de la fin du championnat, le Barça B lutte actuellement pour son maintien en deuxième division. L'équipe réserve du FC Barcelone occupe pour le moment le vingtième rang (sur vingt-deux clubs engagés) de ce classement.

Afficher les commentaires