OL : Aulas espère voir l'OM en finale de la Ligue Europa

Aulas critique de nouveau l'organisation de l'OM.
Par Eitel Mabouong
Publié le 25 avril 2018 à 14:33 | mis à jour le 25 avril 2018 à 14:34
Résultats

Jean-Michel Aulas a adressé un double message à l'attention de l'Olympique de Marseille. Outre une réponse aux supporters de l'OM, le président de l'OL a également lancé un nouvel avertissement aux dirigeants marseillais.

Aulas critique de nouveau l'organisation de l'OM

Malgré la sentence de la Commission de discipline de la LFP, la guerre médiatique autour du dernier Olympico n'est pas encore terminée. Alors que la décision infligée à Adil Rami continue de faire débat, les dirigeants de l'OL se satisfont de celle reçue par Anthony Lopes.

C'est en tout cas ce qu'a confié Jean-Michel Aulas. S'il assure aux médias que son portier aurait dû être blanchi, le président de l'OL sait pertinemment que ce dernier a évité le pire avec ces trois matchs. Outre cet épisode, l'intéressé a également répondu aux supporters de l'OM et à leur chanson ce mercredi.

Visiblement peu rancunier à ce sujet, il a ainsi de nouveau assuré qu'il espérait voir l'Olympique de Marseille en finale de la Ligue Europa le 16 mai prochain. "Je souhaite que l'OM gagne et se qualifie pour jouer la finale de la Ligue Europa à Lyon", a ainsi lâché le président Aulas.

Parce qu'une déclaration sans pique à l'adversaire aurait sans doute manqué de saveur, le président de l'OL a conclu par un tacle à l'adresse des dirigeants de l'OM. C'est de nouveau l'organisation marseillaise, qu'il juge défaillante, qui a été pointée du doigt. "Il ne faudra toutefois pas qu'ils s'y prennent comme ils s'y sont pris avec nous, car l'UEFA sera beaucoup plus pressante sur les événements", a conclu Jean-Michel Aulas ce mercredi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp