Stade Rennais : Mercato, la prolongation de Gnagnon reste en attente

Confirmation attendue pour Joris Gnagnon. Publié par Eitel Mabouong le 25 avril 2018 à 14:52

La prolongation de contrat de Joris Gnagnon aurait déjà été signée. Le dossier du défenseur du Stade Rennais reste pourtant dans l'attente à l'heure actuelle.

Confirmation attendue pour Joris Gnagnon

Il est question d'une prolongation de contrat pour Joris Gnagnon ce mercredi. C'est en effet l'information dévoilée dans la matinée par Ouest-France. Le média assure ainsi que le défenseur du SRFC"aurait récemment prolongé son contrat d’une saison, jusqu’en juin 2022, revalorisation salariale à la clé".

En dépit de cela, le dossier du joueur du Stade Rennais reste encore dans l'attente à l'heure actuelle... Dans l'attente d'une officialisation de la part du SRFC. Le club n'a en effet toujours pas communiqué à propos de cette possible prolongation de contrat de Gnagnon. Cette absence de communication ne remet pas pour autant en cause cette récente signature.

Reste néanmoins qu'à défaut de cela, le joueur reste officiellement lié au Stade Rennais jusqu'au 30 juin 2021. La question reste simplement de savoir à quel moment les dirigeants du SRFC décideront d'officialiser cette prolongation de contrat de Joris Gnagnon. À noter que Ouest-France n'a pas apporté de précision sur le salaire que percevra prochainement le joueur, grâce à la signature de son nouveau bail.

Afficher les commentaires