Bayern-Real Madrid : David Alaba annoncé forfait en Espagne

Rafinha titulaire en l'absence de David Alaba.

Incertain ces derniers jours, David Alaba devrait déclarer forfait dans les rangs du Bayern Munich, à quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale aller face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Rafinha titulaire en l'absence de David Alaba

Jupp Heynckes avait décidé de le convoquer dans le groupe du Bayern Munich mardi. S'il était acté que David Alaba ne serait pas titulaire ce mercredi soir face au Real Madrid, la possibilité de voir l'international autrichien sur le banc de touche existait encore dans la soirée de mardi.

Le doute semble définitivement levé désormais. Alaba devrait en effet être absent de la feuille de match pour cette demi-finale aller de Ligue des Champions. Cette tendance est dévoilée par la presse catalane ce mercredi après-midi. C'est en effet Mundo Deportivo qui s'est chargé du dossier.

Marca faisait encore de David Alaba un possible remplaçant ce mercredi matin dans ses colonnes. De même que la presse allemande. À défaut d'un forfait définitif, l'ensemble des médias européens était par ailleurs unanime sur le fait que le défenseur ne serait pas titulaire dans les rangs du Bayern Munich. C'est ainsi Rafinha qui sera amené à débuter ce match de Ligue des Champions contre le Real Madrid ce mercredi, sur les coups de 20h45.