Bétis - mercato : L’Atletico aux trousses de Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz effectue une belle saison avec le Bétis Séville

Arrivé de Montpellier en 2017, Ryad Boudebouz effectue une belle saison avec le Bétis Séville au point d’attiser la convoitise de grands clubs de Liga. L’Atletico Madrid aimerait bien s’attacher ses services pour l’année prochaine.

Ryad Boudebouz, dans les tablettes de l’Atletico

Le Bétis Séville effectue une belle saison. Après 34 journées, ce club espagnol est 5e de Liga et pratiquement assuré d’une qualification pour la prochaine la ligue Europa. Une performance hautement saluée par les professionnels du monde du sport. Parmi les principaux artisans de cette belle remontée figurent l’entraineur Quique Setién, Marc Bartra, ancien défenseur du Barça, Fabian Ruiz, le taulier Joaquin, Andrés Guardado ou encore Ryad Boudebouz.

En effet, l’international algérien fait bonne impression de l'autre côté des Pyrénées depuis son arrivée en août dernier. Le joueur de 28 ans algérien a disputé 14 rencontres, comme titulaire et a inscrit 2 buts puis délivré 3 passes décisives cette saison en championnat.

Capable de conserver le ballon dans les situations délicates et de se projeter facilement vers l’avant, l’ancien joueur de Montpellier est courtisé par l’Atletico Madrid. Selon laotraliga, le club dirigé par Diego Simeone envisagerait de le recruter afin de renforcer son milieu de terrain pour la saison à venir.

Toutefois, le club du sud de l’Espagne ne devrait pas laisser filer aussi facilement son joueur puisque le milieu de terrain serait un bon apport la saison prochaine en championnat et surtout en compétition européenne.




Par Timothée
Publié le 25 avril 2018 à 16:27 | mis à jour le 25 avril 2018 à 16:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp