OM : Garcia a reçu l'invitation d'Aulas pour la finale à Lyon

Rudi Garcia annonce l'OM

Jean-Michel Aulas avait ouvert la porte à l'Olympique de Marseille en cas de finale de Ligue Europa. Rudi Garcia semble avoir reçu l'invitation. Présent en conférence de presse, le coach de l'OM a déclaré que ses joueurs évolueraient à la maison au Parc OL.

Rudi Garcia annonce l'OM "à domicile" pour la finale à Lyon

Il fait du RB Salzbourg le favori de cette demi-finale de Ligue Europa. Du moins, en ce qui concerne son discours aux médias. Rudi Garcia n'a pas pour autant manqué l'occasion de répondre à Jean-Michel Aulas. Le tout dans un contexte où l'OM et l'OL sont en guerre ouverte sur les plans sportif et politique.

Alors que le président Aulas a renouvelé son souhait de voir l'OM débarquer au Parc OL pour la finale de Ligue Europa, Garcia a pour sa part fait comprendre que les Marseillais seraient "à domicile" en cas de qualification face au RB Salzbourg en demi-finale.

"Un rêve de jouer la finale à Lyon ? On espère qu'il restera trois matchs à jouer en Ligue Europa... Si c'est le cas, on en aura deux à domicile. Donc oui, c'est motivant", a ainsi lâché Rudi Garcia en conférence de presse ce mercredi après-midi.

Un discours à double sens qui peut se justifier par le fait que l'Olympique de Marseille sera bien "à domicile" en tant que club français... Mais aussi par le fait que les Marseillais prendront Lyon d'assaut en cas de finale de Ligue Europa.