Ex-PSG - Mercato : Laurent Blanc fait le ménage autour de lui

Laurent Blanc s’est séparé de ses deux agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès. Publié par JEAN-LUC D le 25 avril 2018 à 23:00

Toujours au chômage depuis son licenciement du PSG à l'été 2016, Laurent Blanc semble prêt à reprendre du service dès cet été. Pour espérer y parvenir, le technicien français a annoncé ce mercredi une décision importante pour la suite de sa carrière d'entraîneur.

Laurent Blanc s’est séparé de ses deux agents historiques

Viré du Paris Saint-Germain depuis bientôt deux ans, Laurent Blanc n'a toujours pas retrouvé un nouveau banc pour rebondir, et ce malgré un CV bien garni avec son passage à Paris, où il a gagné 11 titres (3 titres de Champion, 3 Trophées des Champions, 3 Coupes de la Ligue et 2 Coupes de France) en trois ans. Suite à cette impasse, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a pris ce mercredi une décision radicale et congédié ses deux agents historiques que sont Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès.

« Laurent Blanc annonce ce mercredi ‘la fin de la collaboration avec ses agents’, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès. ‘Je remercie Alain et Jean-Pierre pour les conseils qu’ils ont pu m’apporter dans ma carrière », indique le communiqué de l’homme de 52 ans, parvenu à l’AFP. S'estimant prêt « pour prendre du service », le Champion du Monde 1998 espère qu'il aura une opportunité sur le marché des entraîneurs pour cet été. « Sincèrement, si un projet se présente, ce sera avec grand plaisir », a-t-il lancé aux clubs qui seraient intéressés à son profil.

Afficher les commentaires