Real Madrid : Bayern, Zidane appelle à la vigilance pour le retour

Zidane n'a pas oublié la saison dernière. Publié par Eitel Mabouong le 26 avril 2018 à 09:19

Malgré un résultat favorable mercredi soir, Zinedine Zidane est loin d'avoir acté la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions. Il voit ainsi le Bayern Munich capable d'inverser le résultat au Bernabeu mardi prochain.

Zidane n'a pas oublié la saison dernière

Le Bayern Munich a pratiquement offert la victoire au Real Madrid (1-2) mercredi soir à l'Allianz Arena. Pas assez efficaces offensivement, les hommes de Jupp Heynckes - pourtant dominateurs dans le jeu - ont également été victimes d'un relâchement coupable en début de deuxième période, sur une erreur de Rafinha.

Satisfait du résultat, Zinedine Zidane n'a pas pour autant oublié la manière. Pour le coach du Real Madrid, qui peut s'appuyer sur la combativité sans faille de ses joueurs dans les moments clés en Ligue des Champions, la qualification est cependant loin d'être actée.

Zidane n'a pas oublié la double confrontation de la saison dernière en quart de finale... Quand, déjà, le Real Madrid s'était imposé en Bavière (2-1), avant d'être poussé en prolongation au retour par un Bayern Munich en infériorité numérique.

"Ce score ne signifie absolument rien. Il y a un an, nous nous étions imposés sur le même score à Munich avant que le Bayern nous emmène en prolongation au Bernabeu. À nous d'être vigilants", a ainsi lâché Zinedine Zidane devant la presse à l'issue de cette demi-finale aller mercredi soir.

Afficher les commentaires